Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Myriam Beslagic 

Praticienne en Hypnose Ericksonienne et réflexologie plantaire Ingham 

 Eugénie-les-Bains (40)


Biorésonnance

La bio-résonnance est une méthode d’analyse des flux d’énergie corporelle qui se base sur les ondes générées par les êtres vivants. En effet, nous sommes des êtres bio-électriques avant d’être bio-chimiques, et la bio-résonnance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité bio-électrique de l’organisme. Il est ainsi possible de repérer des anomalies électromagnétiques au sein des organes et de les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui vont être enoyées à notre organisme. Nos cellules communiquent entre elles en échangeant des informations par le biais de différentes fréquences. Quand une cellule n’émet pas suffisamment d’énergie électromagnétique organisée et cohérente, la santé se dégrade. Elle devient incapable de partager correctement des informations avec les autres cellules et sans cet échange, elle est privée de ce dont elle a besoin.                                                                                                                                  

Nous sommes littéralement des êtres de lumière émettant un champ lumineux autour de notre corps et chaque cellule exprime un champ lumineux vital porteur d’un message. Ces informations ondulatoires peuvent ensuite être analysées par le logiciel Genius Insight (à partir de l’empreinte vocale du sujet) qui va permettre de vérifier la qualité vibratoire énergétique des organes permettant de mesurer toutes les formes de stress, émotionnel, immunitaire, environnementaux en les comparant avec les données initiales d’équilibre.

La prise de conscience des déséquilibres fait partie du processus car l’éducation du client au travers de la méthode exclusive Naturoquantique permet d’ouvrir sa conscience pour favoriser l’intégration des fréquences correctrices.

Dans un 2ème temps, Genius Insight va procéder à la correction de ces déséquilibres soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certains désordres de santé. Genius Insight et Naturoquantique ne soignent pas, ne guérissent pas. Simplement on sait aujourd’hui qu’il est possible d’émettre des ondes propices à la ré-information des cellules.

La méthode exclusive dite Naturoquantique créée par Manuel Sperling permet de découvrir progressivement les "causes racines" des déséquilibres et d’atteindre progressivement la cause première. Il nous faut changer de paradigme et comprendre que les symptômes sont souvent la surface visible de l’iceberg et sont sujets à évoluer et à se déplacer. "Les causes racines" conscientes et inconscientes sont les véritables fondations de tous les désordres de santé.

La bio-résonnance permet d’évaluer toutes une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme… Elle permet ainsi d’établir la présence d’une allergie, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps. Le but de la rééquilibration est de réduire les facteurs internes (faiblesses organiques) et externes (environnement – émotions – pensées) responsables de la maladie et de réactiver la communication cellulaire dans le corps.

La Bio-Résonnance avec Genius Insight peut aussi très bien se pratiquer conjointement avec un traitement médical. Les risques d’interférence sont minimes puisque la bio-résonnance travaille sur le plan vibratoire et non chimique.

 Méthode Naturoquantique :

• La 1ère séance de Bio-résonance permet de faire un 1er bilan complet provisoire de l’état du consultant.

• Il est nécessaire d’envisager 12 séances sur 6 semaines pour un résultat probant, car l’information doit être répétée à plusieurs reprises pour être intégrée par le corps.

• La plupart des sessions peuvent se faire à distance à une "Capsule" à installer sur un téléphone mobile qui permet au client d’écouter les fréquences enregistrées par le praticien de manière autonome 2 X 15 min. par jour.

• La durée de la séance à distance (en appel vidéo) ou en présentiel est d’environ 1h30. Il est bon, dans la mesure du possible, de prévoir la séance après les 2 heures de digestion d’un repas.

Tarifs :

Séance de 1h30 à 2h00 en cabinet ou en télé consultation : 90 euros

Séances à distance après la séance en cabinet : 35 euros

Un minimum de 12 séances est nécessaire pour une phase de traitement soit 530 euros ( 1 séance en présentielle ou en télé-consultation + 11 séances à distance avec Quanta Caps)


La Bio-résonnance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.

Prendre rdv